FAQ
Les réponses à toutes vos questions
QUELS SONT LES TARIFS ?
Le tarif est de 150€ TTC / jour.
COMMENT POUVEZ-VOUS PROPOSER DES PRIX EN DESSOUS DES PRIX DU MARCHÉ ?
Il s'agit d'une activité annexe à mes activités de salariée : bien que ces revenus me soient essentiels je ne dépend pas d'eux pour vivre au quotidien. C'est ainsi que je peux vous proposer des prestations à moindre coût. Ce tarif a été calculé pour me permettre de rémunérer correctement mon temps de travail, tout en vous faisant bénéficier de prestations de qualité, à des prix en dessous des prix du marché.
PROPOSEZ-VOUS DES RÉDUCTIONS ?
Oui tout à fait. Des réductions peuvent vous êtres proposées lors du lancement de nouvelles offres ou lors d'occasions particulières. En dehors de ces promotions temporaires et limitées, des réductions (entre 10% et 15%) sont proposées aux plus petites entreprises (moins de 10 salariés) pour leur permettre d'accéder à des prestations de qualité à moindre coût, ou lors de prestations nécessitant plus de 10 jours de travail.
LE TRAVAIL EST-IL RÉALISÉ À DISTANCE ?
Le travail est uniquement réalisé à distance. Les réunions se tiendront via vidéo-conférence.
AVEZ-VOUS DES RÉFÉRENCES ?
Les références n'ont volontairement pas été ajoutées à ce site internet. Cependant, et si vous en faite la demande lors de nos échanges, je peut parfaitement vous faire parvenir des références de mon travail.
POUVEZ-NOUS NOUS REFUSER UNE PRESTATION ?
Il est tout à fait possible que je me vois dans l'obligation de vous refuser une prestation si 1) j'estime ne pas avoir les compétences nécessaires à la bonne réalisation de la prestation en question, auquel cas je vous référerai vers un professionnel de confiance ou 2) si les prestations en cours sont trop nombreuses et afin de conserver une qualité de service constante.
ÉMETTEZ-VOUS DES FACTURES ?
Oui tout à fait, La Ressource Marketing est une entreprise nous émettons donc des factures pour toute prestation réalisée.
COMMENT SONT RÉGLÉES LES FACTURES ?
Suite à de nombreux défauts de paiements, les factures sont réglées avant le début de la prestation et par virement bancaire sur le compte indiqué sur chacune des factures émises.
Toutes vos questions posées lors de nos échanges ou via les formulaires de contact ont été ajoutées ici !